Dr. Z0!d

Légende
Article polémique
le 20/08/2008 16:20
Trouvé le lien sur MTGFrance, je vous laisse lire cet article de Ted Knutson qui me semble éligible au Biggest Dickhead Ever Contest.

Pour les anglophobes, le gazier accuse Olivier Ruel de tricher (subtilement !), qui plus est dans un style des plus arrogant qui existe (genre moi j'ai voyagé, j'ai vu, j'suis un grand malade toussa). Et surtout il n'avance pas de preuve concrète.

Je trouve ça particulièrement nauséabond. What about ya ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 20/08/2008 16:26
il fait de la diffamation il a 0 preuve sont style est a gerber il est trisomique et se met des sauce tout seul tout au long de l'article sans le faire expres, il montre juste qu'il ai aigri et que ca ressemble plus a un truc perso contre oli qu'a autre chose, de plus les seuls mongols d'accords sont ces putain de ricos qui font une giant blowjob party US only.

ils sont juste aigris d'etre nul a magic et que un des 2 seul gazier jamais crédible a magic chez eux ai aussi été le plus grand tricheur ever
Dr. Z0!d

Légende
yep
le 20/08/2008 16:28
Mais attends le type c'est un ouf il boit du rhum avec des proplayas le dimanche soir quoi :{
Les réactions sur le forum sont juste nimp'.

Je me demande comment StarcityGames peut laisser passer un truc comme ça quand même :-/
Quincy

arthur
le 20/08/2008 16:44
Citation :
Je me demande comment StarcityGames peut laisser passer un truc comme ça quand même :-/


Mv laisse bien passer amy et serra donc bon...
mrsky
Auckland

mouai
le 20/08/2008 16:50
L'article est vraiment a chier. Ca donne grosso modo :

1) 3615 MYLIFE : Je suis beau je suis fort je fréquente les head judge de GP, de PT et les pro player. Et en plus je prédis l'avenir!!

2) Olivier ruel est un grand méchant qui triche et il faut pas voter pour lui au HoF.


Je connais pas O.Ruel personnellement et je n'ai pas vraiment d'opinions quand au fait que ca triche ou pas et perso je m'en tape. Par contre un article qui a pour objectif de démontrer une triche c'est extremement léger et superficiel. Il parle de sloppy plays sans meme donner les exemples. La comparaison avec Long est un peu (bcp?) abusive.

En plus faire de la discrimination gratuite c'est vraiment pitoyable.

Bref, ridicule.

Légende
le 20/08/2008 16:58
Je ne vois même ce qu'il peut y avoir de polémique dans l'article. C'est du réchauffé de l'affaire Ruel de 2006. Monsieur Knutson avait peut être prédit le ban de Skullclamp avant même son impression mais là, il enfonce une porte ouverte depuis un bail... Tout a déjà été dit et redit, chacun a jugé (enfin ceux que ça interesse parce que ça tient quand même du nombrilisme magicien exagonal). Après ça, l'avis perso de Monsieur Ted, je m'en Knut très fort l'oignon...

le 20/08/2008 17:00
+1 Canard :o
eternelreveur
Nara, Japon

le 20/08/2008 17:22
Merci de ne pas deriver sur des reglements de compte perso. C'est pas l'endroit.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 20/08/2008 18:52
+1 à coluche, les yankees sont aigris d'avoir créé un jeu pour lequel ils se font voler la vedette par des japs, des francais et autrefois des gros bosh moches.

Légende
Pfff........
le 20/08/2008 21:01
Genre... est-ce que les français se sentent aigris de donner le tour de France à des coureurs étrangers tous les ans ? Faudrait arrêter le nationalisme à tout crin façon service public. C'est le total des médailles qui vous file des abeilles ou quoi ?

N'en déplaise à Monsieur Knutson qui voulait faire son petit effet tempête dans un verre d'eau, son article fait penser aux polémiques sur la mort de Napoléon ou le masque de fer. C'est du RAB historique.
coincoincoin

RAB ?
le 20/08/2008 22:00
... la rubrique à brac ?

gotlib inside...
Thor01
le 20/08/2008 22:54
Citation :
gotlib inside...


fluide glacial
coincoincoin

^^
le 20/08/2008 23:03
... pour le coup, c'est plutot pilote que fluide glacial...
BenJYaug
le 21/08/2008 0:08
J'avais deja entendu parler de Long comme tricheur, on peut avoir des details sur l'affaire Long ??

Sinon, Ruel devrait faire partie du HoF sans pb vu le palmares...
coluche no id
le 21/08/2008 3:12
Citation :
+1 à coluche, les yankees sont aigris d'avoir créé un jeu pour lequel ils se font voler la vedette par des japs, des francais et autrefois des gros bosh moches.


et les rital et les hollandais et les breziliens et les urugayen et israelien

LES RICAINS SONT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULS !

je voulais mettre plus de U mais apres avoir eu 7 fois d'affilé que mon mot était trop long j'ai concédé

Légende
le 21/08/2008 9:48
c'est intéressant quand même de noter qu'on peut dire de quelqu'un que c'est un tricheur/voleur dans un article lu par des milliers de gens,

sans que ça ne gène aucunement quiconque.


ps ev: t as merdé avec ton del de post pendant qu'il y avait mumuse sur reg :/
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 21/08/2008 10:47
moi j'ai triché pour aller à hollywood
j'ai joué RDW en testant
et donc je suis fort
et un peu aigris
et je fais l'amour à vos mamans
tout en me droguant
avec des seringues usagés
je suis pas gentil
connard de compet'

Légende
le 21/08/2008 13:31
t'es surtout lourd ;)
BenJYaug
le 21/08/2008 18:04
Et pour l'histoire de Long ??
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 21/08/2008 18:13
C'est une Long histoire...

--->[]
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.